Votre magazine préféré a eu le privilège d’assister au vernissage de l’exposition « L’entre-deux » de l’artiste Manouchka Shams le 21 Octobre à l’hôtel Onomo !
Manouchka Shams est une jeune artiste qui se définit comme étant une âme curieuse et rêveuse qui aime observer et questionner le monde qui l’entoure. Autodidacte, elle a découvert son amour pour les pinceaux en côtoyant un artiste peintre et s’est formé sur le tas. L’artiste a pour objectif principal à travers ses œuvres d’exprimer, raconter, faire ressentir des émotions et d’aborder des thématiques.
L’exposition « L’entre-deux » objet de l’évènement est une exposition à travers laquelle chaque femme ou chaque couple se retrouvera car il s’agit du chemin vers la parentalité. Pour l’artiste Manouchka Shams il s’agissait d’illustrer à travers ses oeuvres le chemin sinueux et extrêmement difficile qui relie le désir de venir parents en général et maman en particulier, à celui où on le devient effectivement. L’objectif premier de cette exposition est de susciter voire développer un esprit de compréhension envers les êtres humains qui sont sur le chemin de la maternité et de la parentalité à travers des tableaux qui retracent ce pénible parcours que nous avons bien souvent tendance à négliger.
Nous vous invitons donc à découvrir une trentaine de tableaux réalisés grâce à la technique de l’acrylique sur ce sujet considéré comme tabou dans nos sociétés du 21 Octobre au 21 Novembre 2021 en accès gratuit à l’hôtel Onomo. Vous trouverez également quelques produits dérivés de l’expo. N’hésitez pas à vous en procurer pour soutenir ce jeune talent.
Hôtel Onomo, Boulevard du Mono
Instagram : Exposition l’entre-deux
Rendez-vous avec l’artiste les vendredis et samedis de 17h00 – 19h00
Tél : 92 91 66 50
Email : manouchka.shams@gmail.com