Et si on ouvrait « une parenthèse » le temps d’un soir ? Aujourd’hui « Que faire à Lomé » vous emmène dans le quartier Agoè Sogbossito ! Eh oui nous vous emmenons au fin fond de Lomé. Qui de mieux que nous pour vous raconter Lomé ? Découvrez avec nous La Parenthèse.
La Parenthèse est un spot où vous pourrez vous régaler avec de délicieux milkshakes et cocktails faits par le maître des lieux avec soin et amour. Une multitude de choix et de compositions s’offrent à vous. Vous pourrez également y déguster quelques plats entre amis.
Alors comme on le sait tous, il nous fallait absolument tester pour vous ! Nous avons alors déguster un plat de frites – aloco accompagné de poulet et d’une petite salade de choux, un plat de spaghettis saucisses-boeuf et bien sûr des milkshakes ainsi qu’un mojito passion sans alcool.
Nos impressions ? Commençons par la qualité du service. Ce dernier est tout simplement excellent. Vous vous sentez tout de suite à l’aise et en confiance. Un grand soin est apporté au client à qui le personnel est très attentif.
Les plats, alors une présentation assez bien faite qui donne envie de manger, des plats pas trop gras et pas trop salés (très important). Le milkshake quant à lui, un pur délice, idéal pour toutes ceux et celles qui sont gourmands et raffolent de sucreries.
Si vous hésitez à vous y rendre à cause de la distance, nous vous le recommandons vivement parce que le déplacement en vaut la peine. Cependant un conseil chères mesdames évitez de porter des tenues serrées pour y aller, privilégiez les tenues amples au risque de devoir desserrer votre ceinture et déboutonner votre pantalon ! Hahaha !!!
La Parenthèse, Agoè Sogbossito rue juste après le supermarché La Couronne, carrefour prospérité divine
Fourchette de prix : 1 000 – 7000 F CFA
Horaires d’ouverture : Mardi – Dimanche de 15h00 – 22h30
Tél : 91 88 58 49 / 70 68 99 40