Depuis quelques années en Afrique de l’Ouest, de nombreuses initiatives émergent pour promouvoir le consommer local. Leurs résultats, probants, suscitent un réel espoir : réduire la dépendance aux produits exportés dans la région . La prise de conscience des différents acteurs est palpable, des volontés politiques s’expriment. Mais, malgré cette tendance favorable, les produits locaux ont toujours du mal à gagner la préférence des consommateurs et les parts de marché face aux produits importés. Comment alors passer d’une multitude d’initiatives à un changement systémique ? Quelles sont les conditions pour parvenir à un changement d’échelle du consommer local ? Quels leviers actionner et quels obstacles surmonter ?
*THE BEAUTY PARTY, notre rencontre beauté*
Qu’est ce qu’une Beauty Party ?
La Beauty Party est l’occasion de prendre soin de soi, de se chouchouter et de papoter entre filles, autour de café, thé et de petits gâteaux, dans une ambiance cosy et détendue. C’est un événement qui présente plusieurs ateliers individuels tels que la coiffure, le maquillage, les soins visages et corps, la manucure etc..Une fois sur place vous avez le choix de tester tous ces ateliers. Ces ateliers sont organisés dans un environnement cosy, bonne ambiance, avec des snacks, des cocktail…
The beauty party, notre rencontre beauté de So Ahoé sont des moments de rencontre semestrielle entre amies ou familles etc au cours desquels des marques et talents africains seront présentés et testés par un public sélect.
Cet événement est organisé par So Ahoé, qui, Bien plus qu’un box, est un concept créé pour promouvoir les produits naturels fabriqués en Afrique.
So Ahoé est destiné à tous les Africains d’ici et d’ailleurs et à tous les amoureux du naturel.
Ticket : 10.000 et 15.000
Lieu: Résidence Theresia à partir de 10h
Contactez le 70226737 /98555212 pour avoir le vôtre