C’est dans un cadre épuré avec un ciel ensoleillé que le garden lounge de l’hôtel Onomo a accueilli 235 personnes toutes vêtues de blanc ce dimanche 29 décembre 2019. C’était la deuxième édition du « Dimanche en Blanc », un événement organisé par l‘Agence Standard Communication spécialisée en création de concept.
Poor cette deuxième édition tant appréciée par les participants, il y a un eu une véritable touche glamour raison pour laquelle on l’appelle le brunch le plus glamour de Lomé. Plats du terroir revisités, grillades goûteuses par l‘épicurien Home Made Lomé ou encore liqueurs de qualités telles que Neho Likors, Caliendi ou encore Moutaï, les participants n’étaient pas en reste. L’occasion a également permis aux uns et aux autres de faire des rencontres B2B et de se détendre dans la bonne humeur sous les voix de Lord Carlos, Kiko ou encore Binho Capone.
Rappelons que la première édition du « Dimanche en Blanc » s’est tenue le Dimanche 05 Août 2018 et a accueilli 175 participants. Le concept étant déjà validé par les Loméens, il nous reste plus qu’à attendre la troisième édition avec impatience.