Kiko (contraction entre ses prénoms King et Komivi) ne cesse de faire parler de lui ! Depuis sa signature avec le label « Wèrè Wèrè » dont il est le premier artiste avec qui ledit label collabore, Le Golden Boy enchaîne des singles très efficaces les uns que les autres.
Les thèmes fédérateurs qu’il développe dans ses textes mêlent tout en finesse éwé, anglais et français dans une esthétique profondément urbaine et africaine. De son vrai nom Fiagnon Komivi, Kiko se plaît dans un univers musical très marqué par la pop R&B mêlée à des sonorités afro.
Le 7 juillet dernier, il sort un nouvel EP intitulé « Agama » ! « Agama » est un terme éwé qui désigne le caméléon. À travers ce nom, Kiko clame sans l’ombre d’un doute sa capacité à s’adapter à tout style de musique.
Sur cet EP, l’on trouve huit (8) chansons : “Magic”, “Money”, “Farafina”, “Pas désolé”, “Agama”, “Cherchons l’argent”, “Copa” et “Von O Von”. Tha Vicious du Togo et Chris D’meek d’Afrique du Sud sont les producteurs de beats africains qui ont travaillé sur l’EP.
Nous vous conseillons « Agama », à déguster sans modération, disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légales et sur la chaîne YouTube de l’artiste.