Nous en avons tous entendu parler lors du grand opening fait en grande pompe avec plusieurs artistes invités, Le Madrigal n’a pas fait exception et a passé notre test comme tout nouveau coin à Lomé. Nos impressions ? suivez-nous !
Avec un accueil très chaleureux, nous avons été reçus comme des rois sur place dans un cadre des plus chics et très instagrammable. Nous n’avons pas hésitez à occuper les lieux comme si nous étions chez nous. Le menu est assez diversifié entre plats européens, asiatiques, africains, … Pour notre test un fin de roi nous attendait. Au menu : des cocktails : Pinacolada, Virgin ébène, Jaggerbomb un aphrodisiaque, des plats : salade Bobun repas vietnamien composé de laitue, carottes, vermicelles, nems, concombres, tomates avec une sauce balsamique. Noter que la salade Bobun peut servir d’entrée ou de plat de résistance. Nous avons également testé le plat de Gambas poêlée au riz pilaf.
Verdict : Les plats étaient tout simplement succulents ! La sauce tomate était très bonne, le riz n’était pas trop cuit et c’était parfait. Les gambas étaient par contre un peu petites mais bon ! Rien à dire quant à la présentation et au goût des plats !! Vous imaginez vous-même que nous ne pouvons que vous recommander le lieu.
Ah oui nous avons oublié. Le décor en journée n’a rien n’à avoir au décor en soirée ! La nuit le cadre change totalement, on dirait deux mondes différents. Nous ne saurions vous dire lequel des décors nous aimons parce que ça dépendra de votre mood.
Alors la team ! Qui hésite encore à faire un tour au Madrigal ?
Le Madrigal, Avenou dans la rue du temple des témoins de Jehovah (juste à côté des appartements M’Rode Djidjolé)
Horaire d’ouverture : Lundi – Dimanche à partir de 10h30
Budget minimum 10 000 F CFA par personne pour manger et boire
Tél : 93 32 09 22