Lorsque la ville s’endort et que les ruelles s’illuminent d’une lueur nocturne, les noctambules de Lomé se lancent à la quête de délices pour clôturer leur soirée en beauté. Les fins gourmets qui cherchent une pause gourmande après minuit ne seront pas déçus. Suivez-nous dans ce périple nocturne à travers les ruelles de la capitale togolaise, où nous vous dévoilerons les 5 lieux incontournables pour recharger vos batteries après une virée nocturne palpitante.
Maman Rezo
Le ayimolou de Maman Rezo est une référence depuis plusieurs années, réjouissant les noctambules de minuit à 07h00 du matin. Une foule impatiente s’y presse pour savourer ses délices.
- BPEC, à proximité du night-club Le Réseau
Akif
Pour les amateurs de fast-food, Akif reste ouvert 24 h/24. Passez rapidement pour déguster burgers ou chawarmas.
- Akif, boulevard Deckon
- Tel : 97 04 14 14
Ayimolou (Commissariat Donou)
Les habitués de Miami 228 et des alentours se dirigent vers ce lieu pour se ressourcer après une nuit mouvementée. Toujours fidèle au poste, cette dame ne manque jamais à l’appel.
- Commissariat Donou, quartier Djidjolé
Ayimolou (907)
Cette dame vous propose ses délicieux plats d’ayimolou à la sortie des boîtes de nuit. Les habitués de l’ancien 907 la connaissent bien.
- À proximité de l’ancien 907 sur l’Avenue de Calais
Spaghetti (BPEC)
Connaissez-vous les délicieux spaghettis préparés en face de la BPEC ? Après une nuit de sortie, il est impératif de s’y arrêter avant de rentrer.
- En face de la BPEC, non loin de l’agence Moov