Nous connaissons tous des quartiers qui peu importe l’heure connaissent une forte affluence et sont très animés. Nous vous dressons aujourd’hui un top 5 des quartiers les plus animés de Lomé.
1-Avédji Limousine
Parmi les nouveaux quartiers qui émergent à Lomé, Avedji est l’un des plus populaires. Quel que soit l’heure de la journée ou même de la semaine, Avédji ne dort jamais !
2-Dekon
A-t-on encore besoin de présenter le quartier Dekon ? Nous connaissons tous ce quartier réputé pour être bondé tous les jours. Entre taxis-motos, vendeurs, et passants, vous y trouverez toujours du monde
3-Agoè
Même si il était quasi inhabité il y a quelques années, Agoè est considéré aujourd’hui comme étant le centre-ville de Lomé. La plupart des bars, restaurants etc s’y concentrent ce qui le rend vivant et animé tout le temps.
4-Bè
Le quartier Bè se trouve à l’Est de la ville de Lomé. Malgré les inondations dues aux pluies, ce quartier est en quelque sorte le berceau de la street food à Lomé et est en mouvement quelque soit l’heure de la journée et ce même en semaine !
5-Nyekonakpoe
Situé à l’ouest du centre-ville de Lomé et réputé pour ses nombreux coins aussi bons les uns que les autres. Nyekonakpoé est le quatrième arrondissement de la ville de Lomé toujours animé avec de grands bars comme le G20.