Le cinéma togolais commence à se faire une place dans le monde cinématographique en Afrique ! En plus d’être un acteur remarquable (cf la série Oasis sur Canal +, Hospitalité sur TV5 Monde…), Julio Teko porte dorénavant le manteau de producteur et réalisateur grâce au film SUPER WOUMAN ! Il s’est entouré d’une équipe redoutable et talentueuse avec Marlène Gonçalves, Dodo Adogli, Dona bana, ou encore Bienvenue Gagalo. Ce vendredi 10 février, dans les jardins d’Onomo s’est déroulée une conférence de presse autour du lancement officiel de cette nouvelle œuvre togolaise ! Nous avons donc eu la chance de découvrir la captivante & frissonnante bande d’annonce !
On y découvre, Marlène Gonçalves, interprétant le rôle d’une femme togolaise qui fait face aux péripéties du quotidien ! C’est d’ailleurs la première fois qu’on retrouve la créatrice de contenu dans la peau d’une actrice. Elle nous confie que cela n’a pas été chose simple mais qu’avec détermination, quelques séances de coaching et de la volonté, elle est maintenant fière du résultat.
Le public a pu profiter d’un moment privilégié avec les équipes du film. Julio Teko s’est même livré à quelques confidences notamment sur la gestation du film à sa concrétisation.
Quelques membres de l’équipe ont d’ailleurs essuyé quelques larmes…
On vous promet un résultat surprenant et qui montre que les Togolais ont aussi une place sur les grands écrans tant en qualité d’acteur que de réalisateur.
Ce résultat, c’est le fruit d’un travail acharné des équipes togolaises pour produire un film local qui répond aussi à tous les critères des plus grands films. Soyons fier.e.s de Super WOUMAN!
Vous pourrez découvrir Super WOUMAN sur grands écrans dans les jardins de l’hôtel ONOMO le 26 février 2023 en avant-première à 25.000 F CFA et en grande première à Canal Olympia Godopé le 27 février au prix de 5000 F CFA. Vous savez ce qu’il vous reste à faire !