C’est dans l’enceinte du cinéma Canal Olympia Midè, que la 3e édition des GMA s’est déroulée le vendredi 16 Décembre dernier.
Pour rappel, les Gnadoe Magazine Awards sont une cérémonie qui prime les acteurs du show-business et des industries créatives Togolaises.
C’est au total 14 catégories qui sont comptabilisées au sein de cette cérémonie. Les gagnants des différentes catégories se sont vus être révélés le jour J après une dizaine de jours intensifs de votes à travers les SMS.
Selon Ulrich Chadare le chef projet de Gnadoe Média, « nous nous sommes décidés à apporter une nouvelle pierre au développement de notre de la culture et de l’entreprenariat de notre pays. C’est ainsi que vous avons décidé de récompenser ceux qui se battent malgré les difficultés et qui arrivent à accomplir des choses notables dans leurs domaines respectifs ».
Ainsi nous pouvons noter Dj Diamondz meilleur DJ de sa catégorie, Ghettovi dans la catégorie artiste de l’année ou encore Kossi Modeste dans la catégorie personnalité publique de la diaspora pour ne citer que ces derniers.
Des prix spéciaux ont également été remis à Mme le Premier Ministre pour son implication au sein des industries créatives togolaises ou encore Dj Foog promoteur de Togomix pour son implication de la promotion de la musique togolaise à travers le monde.
Présentée par Lina Ketevi et Eugène Guenou cette édition a été sponsorisée par l’agence de marketing évènementielle Akuestar.
Pour en savoir plus sur les gagnants des différentes catégories il vous suffit de cliquer ici : www.gnadoemedia.com