Savez-vous où trouver le meilleur kelewele de Lomé ? Nous avons sélectionné comme toujours les meilleurs pour un top 5. Dites-nous lequel des coins vous fréquentez !
1-Dekon carrefour Immeuble Fiata
Qui ne connaît pas cette dame à Lomé ? Du lundi au dimanche sans exception elle est toujours au rendez-vous à partir de 16h00 pour vous faire savourer des délicieux kelewele. Tous les habitués pourront le confirmer, c’est bel et bien la première référence de la capitale dès que le mot « Kelewele » est prononcé !
📍 Dekon, Immeuble Fiata juste au niveau du Feu Rouge
2-Nyekonakpoe Lonato
Rendez-vous de Mardi à Samedi chez cette jeune dame pour déguster de bons kelewele bien chauds. Et pour ceux qui aiment également le ahayoe bonne nouvelle vous pouvez en trouver chez elle également !
📍 Lonato non loin de la mairie
3-Avenou en face de Factory
Situé juste en face de la pizzeria Factory à Avenou, Le spot de cette dame est visible au yeux de tous puisqu’elle se trouve en pleine bordure de route.
📍Avenou juste en face de la pizzeria Factory
4-Deckon (Seven Clash)
Connue mais très peu des loméens, on a souvent tendance à la confondre avec sa consœur qui se trouve juste à 3min d’elle ! Cependant son kelewele est tout aussi bon que celui que propose les autres. Elle vous accueille du mardi au samedi à partir de 17h00
📍Deckon, Entrée de la rue juste après Seven Clash (celle allant à Milk Bar)
5-Marché de Bè
Juste à l’entrée du marché de Bè vous trouverez cette bonne dame affairée au fourneau pour vous satisfaire avec ses kelewele grâce à son savoir faire. Très peu connu de tous en revanche mais le détour en vaut la peine !
📍 Quartier Bè à l’entrée du marché