Si vous êtes de passage au grand marché de Lomé et que vous vous êtes déjà demandé que boire ou manger alors vous tombez à pic. Nous avons pris le soin de dénicher pour vous les meilleurs stands de bouffes à Assigamé.
1- Akpan + Adokougbi ( croupion de dinde )
Vous pouvez trouver ce délice devant l’agence UTB Assigame, en face de la librairie Bon Pasteur , à l’arrêt de Bus sotral et devant la boutique Vlisco .
Budget: 500 fr
2- Liha
Vous pouvez boire du Liha devant la cathédrale ou encore en face de la pharmacie du grand marché. Petite astuce demander à prendre du Liha sans glaçon c’est meilleur
Budget: 50 fr
3- Bâtonnets de yaourt ( jolie yaourt )
Les bâtonnets de yaourt sont vendus dans des poussettes et vous pourrez les retrouver devant la cathédrale, vers la pharmacie du grand marché et devant vlisco.
Budget: 100 fr
4- Agbelikanklo
Les beignets de manioc communément appelés « Agbelikanklo » se mangent avec de la noix de coco. Vous en trouverez à la plage devant l’Ecobank, devant la cathédrale et la pharmacie du grand marché.
Budget:200 fr
5- Jus Naturel
Pour les amoureux du naturel , vous trouverez du jus naturel un mélange d’ananas, orange et mangue juste dans la rue du commerce en face du parking de la banque Africa Lease. Les mélanges sont fait selon le goût.
Budget: à partir de 300fr