Le manque de temps et les budgets serrés peuvent ralentir vos envies de voyage cet été. Mais, avec un peu de créativité, vous pouvez vous évader sans quitter Lomé. Voici cinq (5) manière pour y arriver !
1. Découvrir différents quartiers
Aujourd’hui, quittez votre chez-vous pour explorer un quartier que vous avez toujours voulu visiter. Tel un véritable touriste, soyez à l’affût des prouesses architecturales ou des attraits touristiques d’un quartier de la ville.
C’est toujours fascinant d’observer les différentes maisons et ambiances qui font partie d’une ville. Nous avons une multitude de quartiers dans le Grand Lomé, à travers ces 13 communs, à découvrir.
2. S’offrir un soin beauté
Que vous choisissiez de vous offrir un facial, un massage, une manucure ou une mise en pli, profitez de chaque seconde dans un salon de coiffure afin de vivre un véritable moment zen.
De l’Institut Beauté Wellness à Sab Esthétique en passant par Fa’ako by Biosculpture, l’on saura vous satisfaire !
3. Faire du camping dans la cour
Votre cour n’a peut-être pas l’apparence d’un parc, mais elle peut offrir une expérience similaire. Une soirée camping est une idée originale et toute simple pour créer des souvenirs sans se casser la tête.
4. Sortir dans un bon resto
L’été est la saison parfaite pour sortir au restaurant et profiter des terrasses. On vous encourage à essayer un restaurant à succès qui se situe dans votre ville.
Gâtez-vous et offrez-vous la totale, avec notre TOP 5 MEILLEURS RESTAURANTS GASTRONOMIQUES
5. Assister à un match de sport
Toute bonne ville possède des installations sportives animées en été. Donnez rendez-vous à des amis et assistez ensemble à une partie de sport. Cette activité toute simple viendra assurément briser la routine.