Aujourd’hui dans notre duel de la semaine, nous opposons deux célèbres buffets de la capitale connus pour attirer beaucoup de monde quelque soit la période ! Vous l’avez sûrement deviné ! Nous parlons bien sûr du 2 Février et de l’hôtel Sarakawa !!! Vous avez fait votre choix, à présent voici vos avis !
L’hôtel 2 Février vous propose les dimanches en son sein un délicieux buffet de 12h30 à 15h où vous pourrez profiter de votre journée en famille ou entre amis et découvrir diverses saveurs le tout dans une ambiance musicale. Les amoureux du buffet du 2 Février évoquent comme arguments la diversité de mets présents au buffet qui est assez varié et qui vous font voyager à travers une explosion de saveurs en bouche ! D’autres ont évoqué la farandole de desserts qui vous est présentée, tant ils ont l’air appétissant qu’on ne sait plus où donner de la tête !
Le grand buffet de l’hôtel Sarakawa vous est ouvert tous les dimanches également de 12h30 à 15h00. Le buffet où le plaisir des yeux n’a d’égal que la saveur des plats vous invite avec un menu assez varié et très gourmand ! Ceux qui ont voté pour le buffet du Sarakawa estiment que pour eux, la nourriture y est meilleure en ce qui concerne les propositions de la maison et on y trouve des gens plus sérieux. Cadre idéal donc pour des rencontres professionnelles. Nombreux ont également choisi le buffet du Sarakawa pour la tarification. En effet le buffet du Sarakawa est plus accessible à tous que celui du 2 Février.
Après les sondages, il en ressort que le buffet du 2 Février est plus apprécié par les Loméens que celui du Sarakawa ( 67% contre 33 %) malgré les prix. Cependant, il n’y a aucun doute que les deux buffets sont extrêmement fréquentés par la population et il y a toujours du monde même après 15h00 quelques fois !!! Si vous ne les avez pas encore testé, c’est le moment d’y faire un tour ! Rendez-vous ce week-end ! Alors Sarakawa ou 2 Février ?
Restaurant Namiélé 1er étage de l’hôtel 2 Février
Info line: 22 23 86 00
reservation@hotel2fevrierlome.com
Tarif : 25 000 F CFA
Hôtel Sarakawa, Boulevard du Mono
Tél : 22 27 65 90 / 97 14 91 91
Tarifs : 7 500 pour les enfants et 15 000 F CFA pour les adultes