Parmi les nombreuses boulangeries de Lomé, il y a en deux qui sont très fréquentées par les Loméens : Le Croustillant et La Croûte Dorée. Quelle est votre préférée ? Découvrez le dans le Duel de la semaine !
La Croûte Dorée est une boulangerie qui propose une multitude de produits. Vous y trouverez tout ce qu’il vous faut ! Que ce soit les tartelettes, les quiches, les petits fours, tout le monde y trouvera son compte. En ce qui concerne les baguettes, la queue tous les matins devant cette boulangerie en dit long. La plupart ont choisi La Croûte Dorée à cause de la diversité de leurs produits, de l’efficacité du service. D’autres ont évoqué le réapprovisionnement permanent des produits et le savoir-faire de leur chef.
Le Croustillant se distingue par ses produits originaux mais aussi tous les classiques de la boulangerie, toujours préparés avec goût que vous pouvez bien évidemment déguster sur place. Le Croustillant selon nos abonnés à l’avantage grâce à leurs nombreuses succursales un peu partout à Lomé qui la rend proche de ses clients. Les produits favoris des habitués du Croustillant sont les fameux gâteaux Iceberg et Forêt noir qui font toujours l’unanimité ! Cependant nombreux sont ceux qui déplorent le réapprovisionnement quasi inexistant des produits ! Et oui, il vous faut aller vite si vous voulez avoir la chance d’être servis !
Après un vote très serré, Le Croustillant l’emporte sur La Croûte Dorée avec 54% contre 46%. Et vous ? Quelle est selon vous la meilleure boulangerie ? Le Croustillant ou La Croûte Dorée ?
Le Croustillant
Adresse : Akodesséwa.
Hédzranawoe, en face du Grand Séminaire.
Rue de l’entente, derrière l’hôtel de la paix.
Av. de la nouvelle Marche, Tokoin Gbadago.
Horaires : Lundi – Dimanche de 06h00 – 19h00
Tél : 22 27 21 29
Croute Dorée, Av. Maman N’Danida, Amoutiévé Lomé
Horaires d’ouverture : Mardi – Dimanche de 06h30 – 20h00
Tél : 22 21 61 52 / 93 19 72 80