Nos amoureux de virées nocturnes vous êtes là ? Vous conviendrez avec nous qu’après nos escapades dans les lounges où les boîtes de nuit, il faut reprendre des forces avant de rentrer à la maison n’est-ce pas ? Aujourd’hui nous vous proposons un top 5 des endroits où manger après des virées nocturnes.
1- Maman Rezo
Le ayimolou de cette dame est réputé depuis quelques années pour faire la joie des noctambules. De minuit à 07h00 du matin, retrouvez-y une immense foule attendant de se faire servir.
📍BPEC, non loin du night-club le réseau
2-Ayimolou (Commissariat Donou)
Tous les habitués de Miami 228 et des environs ont pour habitude de se diriger vers là pour reprendre des forces après une nuit mouvementée. Fidèle au poste, elle ne manque jamais à l’appel.
📍Commissariat Donou, quartier Djidjolé
3- Ayimolou (907)
Cette dame vous sert ses délicieux plats de ayimolou à vos sorties de boîtes de nuit. Les habitués de l’ex 907 la connaissent très bien.
📍Non loin l’ancien 907 sur l’Avenue de Calais
4-Spaghetti (BPEC)
Connaissez-vous les délicieux spaghettis qui se font en face de la BPEC ? Après une sortie nocturne, il vous faut absolument passer par là avant de rentrer.
📍En face de la BPEC non loin de l’agence Moov
5-Akif
Pour ceux qui ont une préférence pour les fast food, Akif reste ouvert pour vous 24h/24. Vous pouvez y passez rapidement pour vos burgers ou chawarma
Akif, boulevard Deckon
Tél : 97 04 14 14
Et vous ? Quel est votre lieu favori pour faire le plein d’énergie après vos virées nocturnes ?