Peep’s, Il y a une semaine, nous avons reçu à la rédaction de quefairealome un déjeuner de la part de 228noumévivi. Un gros colis remplis de belles choses qu’on décortique avec vous aujourd’hui.
Au Menu ce jour-là, il y avait en entrée, de la salade verte, des croquemonsieurs, des nems, des samossas, et des grenades. En plat chauds il y avait du riz cantonnais et du haricot puis du bagel. En Dessert, il y avait du flan Caramel, des cheese cakes, des donuts et du jus de bissap.
Alors, la salade verte (laitue, concombre, radis, tomate, betterave et oignon, le tout agrémenté de la sauce vinaigrette), le croquemonsieur (pain, beurre, fromage et jambon), les donuts nappés au chocolat- Oréo et le jus de bissap étaient bien.
Le riz cantonnais (riz, saucisses, viande de bœuf, vermicelles, œufs et légumes) était bien assaisonné et on sentait bien les saveurs de la viande et des légumes.
Le plat de haricot qui était le plat du jour (haricot, banane plantain à la sauce d’huile rouge accompagnés de gari, pain et piment vert assaisonné) était bien aussi, pas trop gras ni trop épicé, juste ce qu’il faut.
Les flans caramel étaient super fondant et sentaient si bon humm ! Les cheese cakes étaient super bon, un parfait mélange de fondant et de croustillant, un délice. Les samossas (viande hachée et légume accompagnés de sauce piment) étaient croustillants et bien remplis, c’était bon. Les grenades (une sorte de croquette de patate douce aux légumes et fromage) n’étaient pas trop grasses, c’était bon et rassasiant.
Par contre, le pain du bagel était dur et la farce un peu trop salé. Les nems étaient immangeables, nous ne saurons franchement dire ce qu’il y avait à l’intérieur.
Vous l’aurez remarqué peep’s notre coup de cœur dans ce festin étaient les cheese cakes, les flans caramel, le riz cantonnais et les grenades. Ça vous dirait de tester ce festin et de nous faire des retours ?
228noumevivi
Adresse : Lomé-Togo
Contact : +228 92 07 09 50
Instagram : 228noumevivi
Prix à la carte : 1100 – 8000 francs CFA
Livraison uniquement.