À Lomé on se demande très souvent où se poser le temps d’un café pour lire ou encore pour travailler dans un autre cadre ? Aujourd’hui nous sommes au Yalla Café pour une petite pause café pour notre test de la semaine. Si vous êtes prêts, nous embarquons maintenant !!
Le Yalla Café comme son nom l’indique est tout simplement un café ou un salon de thé si on veut qui vous propose toutes sortes de gourmandises. Le tout à déguster dans un cadre épuré, soft, inspirant et propice au travail, à l’évasion ou à un tête à tête avec soi-même.
Pour notre test, nous avons décidé de déguster pour vous le café expresso, la crêpe trois chocolats, le Bounty shake et les iced rolls.
Alors verdict :
Le café expresso : nous avons pu assister à la préparation du café expresso en direct avec les étapes qui nous ont été expliquées avec attention. Pour information il s’agit du café robuste (local en grain), qui est moulu sur place avant d’être préparé et servi. Un délice, que disons-nous une pépite qui plaira sûrement aux amateurs de café comme nous.
La crêpe trois chocolats !!! Quels étaient nos choix pour le chocolat ? Et bien nous avons opté pour le combo Nutella – Ferrero rocher – Oreo. Notre crêpe a été servie chaude et magnifiquement dressée. Nous avons tout de suite bondit sur notre plat qui nous mettait l’eau à la bouche et avec lequel nous nous sommes tout simplement régalés !
Le Bounty shake (milkshake à base de chocolat Bounty ) et le ice rolls sneakers que dire ? C’était tout simplement un sans fautes. Vous savez quoi ? Nous nous sommes même permis d’en prendre à emporter ! Haha oui !
Alors qu’attendez-vous pour y faire un tour ? Pour vous même et vos enfants, il y a même des livres que vous pourrez feuilleter sur place durant votre passage ! De plus jusqu’à la fin du mois de mars, profitez de l’option spéciale crêpes au Nutella à 1 500 F CFA ! Foncez !!!!
Yalla Café, Avenue Akei juste à côté du restaurant Picasso
Horaires d’ouverture : Mercredi – Lundi de 08h00 – 22h00
Ils sont fermés les mardis
Fourchette de prix : 1 500 – 3 500 F CFA
Budget : prévoir au minimum 5 000 F CFA par personne
Tél : 91 87 97 87