Si on vous dit porc qu’est-ce qui vous vient en tête ? Laissez-nous deviner : hanshia (porc frit accompagné de pinon ou du akpan) ou encore du porc au four ! Mais non aujourd’hui nous ne parlons pas de ça ! Nous vous parlons d’un restaurant où vous pouvez manger du porc sous toutes ses formes ! Chers abonnés bienvenus chez Porc Dingue Dingue !
Ouvert il y a un peu plus de 2 semaines à Lomé, Porc Dingue Dingue est un restaurant qui vous propose de déguster du porc sous touts les aspects possible. Au menu du porc frit maison, des boulettes de porc yassa, du porc pané, des nuggets de porc et bien d’autres. Le tout dans une ambiance chill et dans un magnifique cadre épuré à l’abri de tous les regards.
Pour notre découverte nous avons choisi de déguster le porc frit maison accompagné de pinon (pâte de farine de manioc) et des nouilles maison au porc. Nos plats étaient accompagnés des cocktails : Lady Green (à base de menthe, de lait et de vodka) et du Lady Africa (bissap, de gingembre, d’ananas, de citron et de vodka).
Quelles sont nos impressions ? Nous découvrons des plats magnifiquement décorés qui ne donnent qu’une envie : se jeter dessus. Les plats étaient bien assaisonnés et bien épicés comme on les aime, pas trop gras et pas trop salés. Ils étaient juste parfaits. Si vous ne l’avez pas encore testé, c’est le moment. Mille et une manières de manger du porc ? Rendez-vous au restaurant Porc Dingue Dingue.
Porc Dingue Dingue, Agoè, Entreprise de l’union juste à côté de la boutique 1000 F et moins
Horaires d’ouverture : Dimanche – Jeudi de 11h00 – 22h00
Vendredi – Samedi : 11h00 – 23h00
Le restaurant est fermé les lundis
Fourchette de prix : 500 – 6 000 F CFA
Budget : prévoir au minimum 3 000 – 5000 F CFA par personne pour manger et boire
Tél : 92 07 72 72